Livre d'or

N'hésitez pas à nous faire part de vos anecdotes, vos remarques ou encore,

suggérer des idées pour améliorer la structure du Cercle, le site internet,...

Merci pour votre intérêt !

8 message(s) dans le livre d'or

Thomas Le 07/10/2013

Le Conseil d'administration a le regret de vous annoncer les décès du papa d'André Cordy et de la maman d'Anne-Marie Molitor. L'ensemble du CA leur présente leurs plus sincères condoléances et pense fortement à eux.

jacqueline merla Le 15/02/2012

Je viens de découvrir ce site par hasard. De 1983 à 1991 j'étais "secrétaire sportive" du Squale. C'était l'époque où Gilbert Fobelets était président, Franz Eloy Trésorier et Charles Laroche secrétaire. Outre plusieurs challenges Dohet, nous avons organisé ensemble le criterium d'hiver (en 1984 ?) à Salzinnes. Que de bons souvenirs.

Michel Charlot Le 29/12/2011

Je me rappelle les premières années du "Squale", fondé par Alex (je ne me souviens plus de son nom), qui concurrençait le "Royal Namur Natation" d'Henry Mathieu. Aussi en water-polo, fort à l'honneur à cette époque. Moi, j'étais au RNN, mais je me souviens de quelques nageurs du Squale : la famille Sterkendries, Annick Bloquiaux, par exemple. Au mois de novembre (le 11 ?) chaque année, il y avait le challenge "Vers l'Avenir", réservé aux clubs namurois ...

France Sterkendries Le 25/10/2011

Et oui encore une Sterkendries, après Alain ( mon oncle), il y avait Jacques (mon père) qui entrainait les jeunes recrues. A l'époque j'étais haute comme trois pommes et je faisais partie des jeunes recrues...c'était une belle époque et avec le recul, une petite école de vie, où le mot équipe avait un sens.

thomé luc Le 08/10/2010

bonjour d'un très vieil ancien du Squale ... entre 1966 et 1974 ...
je nage encore mes 80 longieurs dans l'heure à 54 ans ... au bassin de COUVIN ... C'est plus la rapidité de la jeunesse , mais bon ... c'est dans l'eau ! Pour un vieux squale !
Luc Thomé ...
la bise à Chantal"au parapluie bleu"

Alain Sterkendries Le 22/07/2010

Je viens de découvrir le site (par hasard, je l'avoue). Je suis au regret de vous signaler que, tout comme Gilbert, Denise Dorigatti est décédée. Elle a décidé de nous quitter au printemps 2009. Bonne continuation à vous tous et mes amitiés à ceux qui se souviennent encore de mon passage parmi vous. Alain

Philippe Ancion Le 30/01/2009

Souvenirs,
j'ai nagé au Squale début des années 80. COmme responsable, il y avait Denise Dorigatti et je me souviens de notre entraineur strict mais sympa : Alain Sterckendries.
Que de bons souvenirs à JEmeppe sur Sambre et à Namur pour les saint nicolas. A l'époque, il y avait une gentille rivalité entre le Squale et le NOC de Salzinnes (Namur Olympic Club).

Chantal Le 30/12/2008

Merci pour la "fondation" de notre site

Écrire un message sur le livre d'or